La robe de mariée

Publié le par Marjorie et Sebastien

Le jour tant attendu des essayages de La robe de mes rêves est enfin arrivé!!
Toute la famille s'était préparée pour l'occasion et avait réservé un week-end pour me rejoindre à Paris.
Accompagnée de mes trois acolytes (Maman, ma soeur et ma future belle-mère), nous voilà parties  pour plusieurs séances d'essayages façon Pretty Woman!!!
Mon choix de départ s'était porté sur une robe très princesse, évasée, avec une longue traîne, romantique comme on en rêve quand on est petite fille!!!
Bien évidemment, je m'étais baladée sur les sites des créateurs, avais feuilleté les catalogues, m'imaginant dans tel ou tel modèle...
Au moment de passer ces fameux modèles, la robe princesse tant rêvée n'avait rien d'extraordinaire une fois portée!
Nous avons fait plusieurs boutiques sur Paris; O'Scarlett,
Hervé Mariage, Cendrine dans le centre de Paris et Pronuptia à Versailles.
Après avoir essayé des modèles allant des plus classiques aux plus inattendus, j'ai craqué sur une robe de Pronuptia... Après avoir lu sur le visage de mon entourage l'émotion provoquée par cette robe, je n'ai plus hésité une seconde...
Mais je n'en dirais pas plus! Je garde le secret... laissant à mes invités la plus grande des surprises...


Publié dans LES DEMARCHES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui, c'est pas faux.<br />
Répondre